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Notre approche: Associer ingéniosité technique à un logement chaleureux et sûr.

Grâce à des processus de production respectueux de l'environnement, à la construction de bâtiments publics sécurisés et à la recherche constante d'une collaboration durable, Promat entend se mettre sur la carte comme une entreprise ayant une mission bien définie. Mais comment présenter toute cette technologie d'avant-garde aux gens, ou ici, aux architectes et aux installateurs ? En optant pour un point de vue qui plaît à la personne qui se cache derrière le professionnel. On obtient ainsi un concept chaleureux et reconnaissable qui mise sur les sentiments forts.

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Réalisation: Si c'est vraiment important, on ne fait pas de compromis.

Adieu les prises B2B génériques et place à des valeurs telles que la sécurité, la durabilité et la collaboration. Les disputes de couple pour la télécommande, le tatouage de votre fils que vous allez devoir accepter ou des heures supplémentaires jusque tard dans la nuit ? L'introduction du film de marque se compose de différentes petites situations humaines et reconnaissables dans lesquelles les personnages consentent des sacrifices. Jusqu'à ce qu'un père prenne son petit enfant dans ses bras. Le message ? Dans la vie, on fait souvent des compromis, sauf lorsqu'il s'agit de la sécurité de ce qui compte vraiment. Le slogan Never compromise on safety insiste dès lors sur le ton profondément humain auquel correspond parfaitement l'identité écologique et orientée client de la marque.

Résultat: Vers une communication de marque plus uniforme.

Et qu'est-ce qu'ils ont aimé notre approche à l'étranger ! France, Allemagne, Espagne et même Slovénie et Russie : le client a déjà reçu pas moins de 8 demandes pour des versions localisées du film de marque et ça continue d'affluer. Promat a ainsi fait un grand pas en avant vers une communication de marque plus uniforme.

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